Ultimate Dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Dbz

Voici le mmorpg dbz par excellence créé avec IWC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment bien se présentez

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Admin
Fondateur et Chef des Supers saïyens
Fondateur et Chef des Supers saïyens
Jeff Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 30
Localisation : Bin ici...lol

Comment bien se présentez Empty
MessageSujet: Comment bien se présentez   Comment bien se présentez Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:56

Voila, je vais vous montrez comment bien se presenter.
Tout d'abord vous devez ecrire en français correct mais vous n'etes pas obliger de mettre des accents.
Par contre, ne mettez pas "er" ou "ez"a chaque fois que vous voulez dire "é ou è".
Bon alors, pour bien vous présentez, il faut que vous mettiez: deja, une formule de politesse, votre pseudo, votre prénom, votre age,vos passions, vos loisirs,vos expérience dans les mmorpg, si vous faites du graphisme ou pas, votre lieu d'habitation mais sa ce n'est pas obligé et bien sur pour terminer, une formule de politesse.
Vous n'êtes pas obliger de faire dans le même ordre que moi et vous pouvez rajouter des truc, par contre comme titre, il faut [ PRESENTATION] et votre pseudo derrière.


Alors sujet du mesage: [PRESENTATION] Jeff Admin

Bonjour, je m'appelle Jeffrey, j'ai 14 ans et mon pseudo est Jeff admin. Dans la vie, j'aime le bask, l'ordi, les jeux vidéos et les filles bien sur lol!, j'ai déjà jouer a un mmorpg qui est dofus et aussi un autre sur naruto qui s'appelle Warior time( si s'a vous interesse: MP moi),je fais du graphisme et j'habite a Toulon( facultatif le lieu d'habitation).

Voila j'espère bien m'intégrer dans ce forum et ce jeu
Cordialement, Jeff Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatedbzv2.forumactif.org
 
Comment bien se présentez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Dbz :: Coin des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser